Nos partenaires

Ces agences et organismes soutiennent La VOIE atlantique dans ses efforts pour comprendre le cancer et alléger le fardeau que nous portons tous :

Société canadienne du cancer – La Société canadienne du cancer fournit de l’information à jour sur différents types de cancer et sur les services et programmes se rapportant au cancer offerts dans les collectivités d’un bout à l’autre du Canada.

 

Partenariat canadien contre le cancer – Le Partenariat canadien contre le cancer (PCCC) a été établi par le gouvernement fédéral dans le but d’accélérer la lutte contre le cancer d’un bout à l’autre du pays. Il finance l’étude nationale sur le cancer.

 

Cancer Care Nova Scotia (Action cancer Nouvelle-Écosse) – Cancer Care Nova Scotia coordonne, évalue et renforce les services relatifs au cancer en Nouvelle-Écosse.

 

Université Dalhousie – L’Université Dalhousie, l’une des universités canadiennes éminentes, est largement reconnue pour la qualité exceptionnelle de son enseignement et son large éventail de possibilités en matière de recherche et d’éducation.

 

Réseau du cancer du Nouveau-Brunswick – Le Réseau du cancer du Nouveau-Brunswick travaille à l’élaboration d’une stratégie provinciale pour tous les aspects des soins aux personnes atteintes du cancer au Nouveau-Brunswick, y compris la prévention, le dépistage, le traitement, le suivi, les soins palliatifs, la formation et la recherche.

 

Newfoundland Cancer Treatment and Research Foundation (Fondation pour le traitement et la recherche contre le cancer de Terre-Neuve) – La Newfoundland Cancer Treatment and Research Foundation répond aux besoins des Terre-Neuviens et des Labradoriens en matière de prévention, de traitement, de soutien et de recherche relatifs au cancer.

 

Nova Scotia Department of Health and Wellness – Ce ministère provincial appuie des programmes et services voués à la protection et à la promotion de la santé ainsi qu’au traitement des maladies pour les Néo-Écossais et leurs familles.

 

The Tomorrow Project (Le Projet pour demain) – Cet organisme de l’Alberta qui participe à l’étude nationale sur le cancer mène des études sur les liens qui existent entre le mode de vie, les facteurs hérités et le cancer.

Modifiez vos coordonnées

Vous avez déménagé, changé de numéro de téléphone ou changé d’adresse électronique? Dites-le-nous! Comme notre étude s’échelonne sur une période de 30 ans, il est important que nous puissions rester en contact avec nos participants. Cliquez ici pour mettre à jour vos informations


Visit Us On TwitterVisit Us On FacebookVisit Us On YoutubeCheck Our Feed